Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU VITRIOL

ASSE : réunion au sommet à l’Étrat après la claque à Auxerre ?

Le truculent Patrick Guillou n’a pas manqué de livrer une analyse très corrosive de la lourde défaite de l’AS Saint-Étienne, samedi à Auxerre, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2 (2-5).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE s’est écroulée samedi à Auxerre. Mal embringués, les joueurs de Laurent Batlles ont pris l’eau de toutes parts pour concéder leur pire défaite de la saison face à des Icaunais portés par un triplé d’Ado Onaiwu (5-2). Pour Patrick Guillou, ce revers cuisant pour les Verts est tout sauf une surprise.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Le triumvirat prépare son prochain brainstorming... »

« Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour deviner que cette défaite était prévisible, analyse Guillou dans Le Progrès. Désorientés, sans peps et sans structure, les Verts ont sombré. Aucune cohérence, pas de dynamisme, pas d’efforts violents. Aucune présence dans les duels, aucune notion de bloc, aucun impact et aucune énergie positive. Il est grand temps de retrouver de l’humilité à tous les étages dans notre club. En parallèle, le triumvirat curieusement absent médiatiquement après les défaites, prépare son prochain brainstorming au Cénacle de L’Etrat.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le truculent Patrick Guillou n’a pas manqué de livrer une analyse très corrosive de la lourde défaite de l’AS Saint-Étienne, samedi à Auxerre, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2 (2-5). Une réunion au sommet se prépare...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.