Fumigènes lancés sur la pelouse lors d'ASSE-Angers
Fumigènes lancés sur la pelouse lors d'ASSE-AngersCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
INCIDENTS

ASSE - Angers (2-2) : les supporters des Verts encore dans le collimateur

L’entraineur d’Amiens, Philippe Hinschberger, a commenté en conférence de presse les agissements des supporters de l’ASSE lors de la réception d’Angers (2-2).

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Philippe Hinschberger ne cautionne pas les débordements d’ASSE - Angers. L’entraineur d’Amiens qui a disposé facilement du Valenciennes de Mathieu Debuchy (3-0) ce week-end a commenté les banderoles des supporters d’Amiens contre leur direction. En profitant pour glisser un vilain tacle aux supporters de l’ASSE. 

"Quand les gens ne sont pas contents, il faut qu'ils le fassent savoir, et il faut l'accepter. A partir du moment où il n'y a pas de débordements, il n'y a pas de soucis. Ce sont les débordements que je ne comprends pas. Ce qui s'est passé à Saint-Etienne, ce n'est pas normal. » - a déclaré l’ancien joueur du FC Metz. Les supporters des Verts risquent de ne pas apprécier (Propos retranscris par Poteaux Carrés.). 

Hinschberger ne cautionne pas les débordements d’ASSE - Angers

L’entraineur d’Amiens qui a disposé facilement du Valenciennes de Mathieu Debuchy (3-0) ce week-end a commenté les banderoles des supporters d’Amiens contre leur direction. En profitant pour glisser un vilain tacle aux supporters de l’ASSE.