Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAS CONVAINCU

ASSE - Caen : une légende des Verts donne son avis sur le boycott des supporters

S'il comprend le mécontentement des supporters de l'ASSE et leur envie d'un changement de direction, Christian Lopez n'est pas convaincu que le boycott du match des Verts contre Caen soit la solution.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Légende des Verts de 1976, Christian Lopez a réagi sur France Bleu Saint-Etienne Loire à la décision des supporters de l'ASSE de boycotter les matchs à Geoffroy-Guichard à compter de vendredi et de la réception de Caen.

S'il comprend que les fans veulent peser sur le porte-monnaie des dirigeants pour les inciter à partir, l'ancien défenseur n'est pas persuadé que l'absence des Ultras soit une bonne idée alors que l'ASSE lutte aujourd'hui pour ne pas plonger en National 1.

« À notre époque, nous disions toujours que le public stéphanois était le douzième homme. À l'heure actuelle, par rapport à tout ce qu'il se passe, les supporters doivent vraiment en avoir marre. Le fait de vouloir boycotter le prochain match à domicile contre Caen, c'est peut-être bien, mais je suis convaincu que les joueurs ont besoin du public », a-t-il analysé.

Christian Lopez pas convaincu par le boycott

S'il comprend le mécontentement des supporters de l'ASSE et leur envie d'un changement de direction, Christian Lopez n'est pas convaincu que le boycott du match des Verts contre Caen soit la solution pour faire passer le message.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.