ASSE : Stéphane Ruffier trouve du soutien chez l'un de ses critiques
Stéphane Ruffier Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

ASSE : Stéphane Ruffier trouve du soutien chez l'un de ses critiques

Le gardien de but de l'ASSE Stéphane Ruffier en a pris pour son grade hier sur le plateau du Canal Football Club. Notamment de la part de Mickaël Landreau. L'insider Mohamed Toubach-Ter a pris la défense du portier, qu'il n'apprécie pourtant pas spécialement.

"Ruffier, en terme d'état d'esprit pour un groupe, c'est catastrophique." Mickaël Landreau n'y est pas allé de main morte hier sur le plateau du Canal Football Club. Alors que les journalistes présents sur le plateau débattaient de la position intenable du gardien de l'ASSE, mis au placard à un an de la fin de son contrat pour avoir refusé d'être la doublure de Jessy Moulin et après que son agent ait violemment critiqué Claude Puel, le recordman des matches en L1 a fustigé la mentalité du Basque.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Toubach-Ter se paye Landreau en retour

Une sortie qui n'a pas plu à grand-monde. Et notamment à l'insider Mohamed Toubach-Ter, qui n'est pourtant pas un grand fan de Stéphane Ruffier. Sur Twitter, il s'est permis de remettre Mickaël Landreau à sa place : "On sait ce que je pense de Ruffier mais voir Mickaël Landreau le dézinguer gratuitement... Franchement, quel culot ! Il suffit de demander à son successeur à Lorient, il vous dira ce qu’il a entendu au sujet de l’ex-entraîneur, ce qu’il a laissé dans l’esprit des Lorientais : rien".

Toujours sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a assuré que Stéphane Ruffier était dans un état quasi dépressionnaire à cause de sa situation. Lancé dans une guerre des nerfs avec les dirigeants stéphanois, qui lui collent des avertissements au moindre écart, il vivrait donc mal ses derniers mois dans le Forez…