ASSE : tensions autour de Puel, plusieurs joueurs déjà en autogestion ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASSURE

ASSE : tensions autour de Puel, plusieurs joueurs déjà en autogestion ?

Les difficultés de la saison écoulée pourraient avoir secoué une partie du vestiaire de l’ASSE à l’aube du futur exercice.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les supporters de l’ASSE s’attendaient à plusieurs informations de taille lundi soir. En prime time, on n’a pas vraiment été déçu. Invité du Sainté Night Club, Mohamed Toubache-Ter a glissé quelques révélations de son cru, notamment sur le projet de rachat du club, du mercato estival et de l’ambiance du groupe en interne. Sur ce dernier point, l’insider n’y est pas allé de main morte.

Selon lui, la relation entre le groupe stéphanois et le staff de Claude Puel n’est plus vraiment idyllique. Le vestiaire de l'ASSE se serait même pris en main en fin de saison dernière ! Deux exemples pourraient témoigner de ces tensions supposées. Le premier concerne Stefan Bajic, qui aurait très mal vécu le fait de se faire passer devant par l’inexpérimenté Etienne Green dans les cages.

Le cas Romain Hamouma témoignerait aussi de quelques frictions provoquées par la gestion de Puel. « Concernant la prolongation de Romain Hamouma, on est dans du foutage de gueule », a résumé Toubache-Ter, qui avait déjà lâché quelques révélations sur ce dossier épineux la semaine dernière. Au sujet du natif de Lure, une reconversion aurait néanmoins été actée avec sa prolongation de contrat, à savoir un poste d’entraîneur des attaquants en CDI.

ASSE : déjà une cassure en interne ?

La méthode de Claude Puel pourrait avoir agacé une partie du vestiaire de l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert