Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MALAISE

ASSE - Grenoble : tensions dans le Kop Nord, les Magic Fans envisagent de boycotter le match !

Les Magic Fans 91 pourraient boycotter le choc ASSE - Grenoble dans quelques minutes. On vous dit tout sur ce qu'il s'est passé dans le Kop Nord pour conduire à cette situation de tensions.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Déjà privé du Kop Sud, encore suspendu, l'affluence et l'ambiance de cet ASSE - Grenoble pourraient souffrir de l'absence surprise des Magic Fans, lesquels ont annoncé au micro leur volonté de quitter la tribune et d'assister à la rencontre depuis leur local.

Les tambours de la discorde

Selon nos informations, cela fait suite à un incident survenu il y a quelques minutes entre les responsables du groupe et ceux de la sécurité. En effet, les équipes du nouveau directeur de la sécurité et de la sûreté Cyril Ferrier ont demandé aux Magic Fans de retirer de la tribune deux tambours placés dans les gradins du Chaudron en amont, au moment de la préparation du tifo qui devait initialement être déployé. Une demande qui a déplu aux pensionnaires du Kop Nord, lesquels avaient initialement convenu de leur présence en amont.

Batlles en négociateur pour sauver l'ambiance

Une situation de tension qui crispe encore un peu plus l'ambiance à l'amorce de ce choc et que Laurent Batlles a tenté d'aller calmer en se rendant au pied du Kop Nord pour tenter de trouver une solution. Les Verts pourront-ils finalement compter sur leur public ? Réponse aux alentours de 15 heures...

Rappelons que l'ASSE annonçait avoir vendu plus de 22 000 billets pour ce match face au GF38, marquant le retour du public dans le Chaudron après quatre matchs de huis clos total.

Les MF91 sont sous tension

Les Magic Fans 91 pourraient boycotter le choc ASSE - Grenoble dans quelques minutes. On vous dit tout sur ce qu'il s'est passé dans le Kop Nord pour conduire à cette situation de tensions. Une tension que tente d'apaiser Laurent Batlles.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.