Timothée Chalamet
Timothée ChalametCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMOUR

ASSE : Timothée Chalamet récidive avec les Verts, son entrée folle au Grand Rex !

Se servant de son étiquette d’amoureux de l’ASSE, Timothée Chalamet a lancé hier à Paris la promotion de la suite de Dune.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Il a récidivé ! Après son gros forcing lors de la promotion française de « Wonka » (véritable carton au box-office), l’acteur américain Timothée Chalamet a remis le couvert alors qu’il se lance dans les avant-premières de son nouveau blockbuster : « Dune 2 ».

L’hommage à Monty

Présent lundi soir au Grand Rex à Paris pour la projection de la suite du film qui l’a transformé en superstar, le New-Yorkais a fait son entrée avec une distribution de « goodies » de l’ASSE au son de « Allez les Verts » de Jacques Monty.

A l’heure où l’AS Saint-Etienne vit ses heures les plus sombres en Ligue 2, les images d’une star d’Hollywood aussi amoureuse de ses Verts font forcément plaisir à voir. A quand un poste d’Ambassadeur officiel du club forézien pour le nouveau Willy Wonka ?

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Se servant de son étiquette d’amoureux de l’ASSE, Timothée Chalamet a lancé hier à Paris la promotion de la suite de Dune. Bien que poussifs en Ligue 2, les Verts parviennent à se hisser sur le tapis rouge du plus grand cinéma de Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.