ASSE : Trauco en pleine tourmente au Pérou
Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLERE

ASSE : Trauco en pleine tourmente au Pérou

Le latéral gauche stéphanois Miguel Trauco est au cœur d'une grosse polémique dans son pays, le Pérou, puisqu'il a été surpris en charmante compagnie juste après la défaite de sa sélection contre l'Argentine (0-2).

Généralement, quand les Sud-Américains retournent au pays pour jouer avec la sélection ou pour les fêtes de fin d'année, ils ont beaucoup de mal à rentrer en Europe. Beaucoup ratent souvent un avion, histoire de passer un peu plus de temps avec leurs proches, qu'ils ne voient que trop rarement. Miguel Trauco n'a pas fait exception la semaine passée puisqu'il est rentré tardivement du Pérou, au grand désespoir de Claude Puel. Mais sans doute que le latéral gauche aurait dû traverser l'Atlantique un peu plus tôt…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Le Pérou est au plus mal, lui s'amuse

En effet, l'ancien joueur de Flamengo s'est attiré les foudres à la fois des fans de football de son pays et de la gent féminine. La raison ? Il a été vu à une heure avancée de la nuit juste après la défaite du Pérou à domicile contre l'Argentine (0-2) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en charmante compagnie.

Sachant que le Pérou, finaliste de la Copa América, est avant-dernier de la zone Amsud avec un petit point en quatre matches, les supporters de la Blanquirroja auraient certainement apprécié que l'un de leurs internationaux les plus connus fasse profil bas. Quand à ces dames, elles doivent forcément peu goûter que Trauco, qui a divorcé de la mère de ses enfants, Karla Galvez, après avoir succombé au charme d'une Italienne, trompe déjà cette dernière. Pas certain que le gaucher s'empresse de répondre à la prochaine convocation de sa sélection…