ASSE : un ancien soutient Perrin face à Puel
Loïc Perrin et Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
UN PLAN A REVOIR

ASSE : un ancien soutient Perrin face à Puel

A l'instar de Loïc Perrin, Yohan Mollo estime que la jeunesse peut faire triompher l'ASSE de Claude Puel, à condition qu'elle soit encadrée par des joueurs d'expérience.

Aujourd'hui au Panathinaïkos, Yohan Mollo continue de suivre l'AS Saint-Etienne. Lui qui a passé deux saisons dans le Forez a grandement apprécié son expérience chez les Verts. Cela transpire de l'interview qu'il a accordée au site En Vert et Contre Tous. Il estime notamment que le projet mis en place par Claude Puel, basé sur les jeunes, a de grandes chances de fonctionner, même si à l'instar de Loïc Perrin, il pense qu'il faudrait y ajouter des éléments d'expérience.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"La mayonnaise ne prend pas trop…"

"Inquiet ? Je ne m'en fais pas. Les jeunes joueurs, s'ils sont entourés d'anciens autour d'eux, ça peut faire un bon mix. Pour le moment, la mayonnaise ne prend pas trop... J'espère qu'au fur et à mesure des mois une identité va se profiler et qu'ils vont enchaîner des victoires."

Yohan Mollo a également parlé de Jessy Moulin, qu'il avait côtoyé lors de son passage à l'ASSE : "C'est quelqu'un qui a énormément travaillé toute sa vie... Qu'il profite un peu d'être dans la lumière. Je pense que c'est une bonne chose. Il a rongé son frein pendant beaucoup d'années et aujourd'hui il est épanoui".