ASSE : un ancien Stéphanois de Liga tire sa révérence
Augusto Fernandez, clap de fin à Cadix.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EX

ASSE : un ancien Stéphanois de Liga tire sa révérence

Ephémère joueur de l'ASSE, Augusto Fernandez (35 ans) a pris la décision de raccrocher les crampons à l'issue de son dernier match à Cadix.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Brièvement passé par l'ASSE lors de la saison 2009-10, Augusto Fernandez (35 ans) n'a certes pas brillé dans le Forez mais l'Argentin a quand même su mener une très belle carrière ensuite. Retourné au Velez Sarsfield puis relancé en Europe au Celta Vigo, le natif de Pergamino a connu de belles heures du côté de l'Atletico Madrid avant un exode en Chine (BJ Renhe).

Depuis l'été dernier, Augusto était revenu en Europe. Direction la Liga et le modeste club de Cadix. Une année difficile pour le milieu de terrain, souvent blessé et qui ne sera apparu que 12 fois cette saison (4 titularisations). A l'issue du match face à Levante au cours duquel il était titulaire (2-2), Augusto Fernandez a pris la lourde décision de raccrocher les crampons.


 

Pour résumer

Victime de pépins physiques à répétition cette saison, l'ex-stéphanois Augusto Fernandez (35 ans) a choisi de dire stop à Cadix.