l'ASSE va affronter Auxerre en barrage de Ligue 1
l'ASSE va affronter Auxerre en barrage de Ligue 1Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RACHAT

ASSE : un Canadien en pole pour racheter le club ?

Plusieurs personnes veulent racheter l’ASSE. Alors que le milliardaire américain David Blitzer est très intéressé, un Canadien tiendrait la pole dans ce dossier. Information à prendre avec précaution.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE va disputer un barrage pour connaître son avenir. Les Verts ont encore l’espoir d’être présents en Ligue 1 la saison prochaine. Pour cela, il faudra battre l’AJ Auxerre sur un barrage en deux manches. Malgré l’incertitude autour de l’avenir du club, plusieurs repreneurs se sont positionnés. Parmi tous, un Canadien aurait pris la pole sur le dossier.

Selon Foot Mercato, le businessman Canadien John Chayka aurait déjà formulé une offre pour racheter l’ASSE. John Chayka souhaiterait laisser au club stéphanois son “ identité intacte“. Le Canadien, qui a fait fortune dans le sport, fait une tournée européenne visant le rachat d'un club européen.

Pour résumer

Plusieurs personnes veulent racheter l’ASSE. Alors que le milliardaire américain David Blitzer est très intéressé, un Canadien aurait la pole dans ce dossier. Le businessman Canadien John Chayka aurait même déjà transmis une offre.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.