ASSE : une menace plane sur les Verts avant le derby contre l’OL
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSIONS

ASSE : une menace plane sur les Verts avant le derby contre l’OL

Si le derby contre l’OL n’est programmé que le 3 octobre, l’ASSE va devoir faire preuve d’une extrême rigueur contre les Girondins de Bordeaux (samedi, 21h) pour éviter toute déconvenue.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Les supporters de l’ASSE doivent encore se prendre la tête à deux mains. Après une dernière saison passée à se ronger les ongles autour du maintien, les Verts semblent repartis sur les mêmes bases en 2021-2022. Après cinq journées de L1, l’ASSE pointe en effet à l’avant-dernière place du classement et ne s’est toujours pas imposée.

Le prochain rendez-vous programmé samedi à Geoffroy-Guichard contre les Girondins de Bordeaux pourrait l’y aider puisque le FCGB est tout bonnement lanterne rouge ! Il ne faudra néanmoins pas sortir du cadre avant le très attendu derby contre l’OL le 3 octobre prochain.

Comme le fait remarquer le site amateur de supporters, Poteaux Carrés, trois joueurs et pas des moindres sont sous le coup d’une suspension face aux Gones : Denis Bouanga, Wahbi Khazri et Yvann Maçon. Des absences qui pourraient peser lourd étant donné l’importance de ces trois éléments pour Claude Puel.

Pour résumer

Si le derby contre l’OL n’est programmé que le 3 octobre, l’ASSE va devoir faire preuve d’une extrême rigueur contre les Girondins de Bordeaux (samedi, 21h) pour éviter toute déconvenue. Trois Stéphanois sont sous le coup d'une menace.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert