ASSE : un indésirable marque des points auprès de Puel
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : un indésirable marque des points auprès de Puel

Placé sur la liste des transferts de l’ASSE au mercato, Miguel Trauco (28 ans) a retrouvé des couleurs avec la sélection péruvienne en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

L’ASSE a longtemps tenté de faire partir Miguel Trauco. Le latéral gauche péruvien n’entre en effet pas dans les plans prioritaires de Claude Puel mais il n’a jamais réussi à trouver de porte de sortie convenable cet été.

Du coup, l’ancien joueur de Flamengo (28 ans) est encore un joueur de l’ASSE. Cette nuit, il a envoyé un signal positif à son entraîneur de l’autre côté de la planète. Avec le Pérou contre le Paraguay (2-2), le latéral gauche a participé à la bonne prestation de sa sélection cette nuit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Trauco a été décisif avec le Pérou

Après une mise en route un peu difficile, Trauco s’est signalé par une passe décisive ! « Le match de Trauco ? Beaucoup de mal au début. Notamment en défense. Très compliqué physiquement. Il s'est mis doucement dans son match. Du mieux en seconde période avec une passe dé sur un centre dont il est le spécialiste », affirme un spécialiste du football péruvien sur Twitter. Suffisant pour retrouver du crédit auprès du coach des Verts ?