Dylan Batubinsika (ASSE)
Dylan Batubinsika (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

ASSE : un invité surprise dans le futur onze des Verts ?

Remplaçant au pied levé d’Anthony Briançon lors du match nul de l’AS Saint-Étienne ce samedi à Charléty (0-0), Dylan Batubinsika (28 ans) a déclaré ne plus vouloir sortir du onze d’Olivier Dall’Oglio.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Tous les points sont important lors de ce sprint final en Ligue 2. Et l'ASSE, qui reste sur trois victoires et un match nul, sait bien que la victoire est impérative samedi prochain face au leader, l'AJ Auxerre. Un match qui devrait se jouer dans un stade bien rempli à Geoffroy-Guichard.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Batubinsika, un titulaire en puissance ?

Poussés par leurs supporters, les Verts tenteront donc de poursuivre leur remontée au classement. Avec quel onze de départ ? Remplaçant au pied levé d’Anthony Briançon ce samedi à Charléty (0-0), Dylan Batubinsika (28 ans) a déclaré ne plus vouloir sortir du onze d’Olivier Dall’Oglio. Reste à savoir ce qu’en pensera le coach des Verts...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remplaçant au pied levé d’Anthony Briançon lors du match nul de l’AS Saint-Étienne ce samedi à Charléty (0-0), Dylan Batubinsika (28 ans) a déclaré ne plus vouloir sortir du onze d’Olivier Dall’Oglio. Une vraie aubaine ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.