Sébastien Sangnier et Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÉPARATEUR

ASSE : un nouveau départ annoncé dans le staff de Batlles

L'insider Mohamed Toubache-Ter a annoncé sur Twitter que le préparateur physique Sébastien Sangnier allait quitter l'ASSE prochainement. Un mouvement qui n'avait pas été annoncé par le club.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Il va y avoir du changement dans l'organigramme de l'AS Saint-Etienne ! Manque de bol pour les supporters stéphanois, cela ne concerne pas l'une des personnes qu'ils ont dans le viseur, à savoir les propriétaires Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, le président exécutif, Jean-François Soucasse, le directeur général adjoint délégué aux activités sportives, Samuel Rustem, ou Thierry Cotte, ancien préparateur physique proche de Romeyer désormais chargé d'un audit.

Non, il s'agit de Sébastien Sangnier. Présent à l'AS Saint-Etienne depuis 2007, ce préparateur physique a connu la montée en puissance du club sous les ordres de Christophe Galtier puis la descente aux enfers ayant débuté après le départ de Jean-Louis Gasset. C'est l'insider Mohamed Toubache-Ter qui a annoncé son départ après quinze ans de bons et loyaux services. Sur son compte LinkedIn, Sangnier pose fièrement avec la Coupe de la Ligue. Il était l'un des derniers membres du club à avoir été présent au Stade de France ce soir du 20 avril 2013...

Pour résumer

L'insider Mohamed Toubache-Ter a annoncé sur Twitter que le préparateur physique Sébastien Sangnier allait quitter l'ASSE prochainement. Un mouvement qui n'avait pas été annoncé par le club... et qui pourrait augurer de changements plus importants dans le staff de Laurent Batlles ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.