Abdoulaye Bakayoko
Abdoulaye BakayokoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE : un oublié de Dupraz n'a pas marqué des points en réserve

Laissé en réserve malgré des débuts prometteurs, le jeune Abdoulaye Bakayoko n'a pas été à son avantage ce week-end avec les réservistes de l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Malgré la présence de Miguel Trauco et Yvan Neyou, qui ont disputé l'intégralité de la rencontre, la réserve de l'ASSE s'est inclinée contre Chambéry (0-2) dimanche. Un troisième revers consécutif qui éloigne encore un peu plus l'équipe de Razik Nedder de la remontée en N2.

Bakayoko à la faute

Lors de la rencontre, Abdoulaye Bakayoko, le jeune défenseur central, très bon lors de ses deux apparitions en L1 contre Lens (1-2) et Lyon (0-1), n'a pas été à son avantage. C'est en effet une grossière erreur de relance, de sa part, qui a provoqué l'ouverture du score de Chambéry. « Sur leur première incursion en terre stéphanoise, les Chambériens allaient faire mouche, le défenseur stéphanois Bakayoko (photo) relançait inexplicablement sur Bury qui, calmement éliminait Trauco pour tromper Fall et ouvrir le score (1-0, 14e ) », a commenté Le Dauphiné Libéré.

Pour résumer

Laissé en réserve malgré des débuts prometteurs, le jeune Abdoulaye Bakayoko n'a pas été à son avantage ce week-end avec les réservistes de l'ASSE... C'est en effet une grossière erreur de relance, de sa part, qui a provoqué l'ouverture du score de Chambéry, qui s'est imposé 2-0 à L'Etrat.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.