ASSE : un taulier sanctionné par Claude Puel ?
Timothée Kolodziejczak (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE À L'ÉCART

ASSE : un taulier sanctionné par Claude Puel ?

Si la présence d’Etienne Green en lieu et place de Jessy Moulin à Nîmes (17h05) a accaparé la lumière du jour à l’ASSE, l’absence de Timothée Kolodziejczak peut surprendre.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Les amateurs de Ligue 1 vont faire la connaissance d’Etienne Green. Remplaçant au pied levé de Jessy Moulin, le jeune gardien (20 ans) de l’ASSE connaîtra son baptême du feu aux Costières (17h05) alors que son contrat arrive à terme en juin. La pression sera donc forte mais sa présence ne doit pas occulter l’absence de Timothée Kolodziejzack dans le groupe des Verts.

Claude Puel a en effet choisi de se passer des services de son défenseur, et ce n’est pas la première fois que cela arrive depuis qu’il l’a retrouvé à l’ASSE. Cette fois encore, il ne s’agirait pas d’une blessure mais tout simplement d’une sanction !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Kolo écarté par Puel à Nîmes ?

« Alors qu’il a été titularisé lors des trois dernières journées, le défenseur central n’a pas été retenu pour ce déplacement, apparemment pour insuffisance de performance », peut-on ainsi lire dans L’Équipe du jour.