Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMAGE DE MARQUE

ASSE : une annonce capitale pour le futur du club programmée en novembre !

Alors que Claude Puel est attendu en conférence de presse à midi à deux jours du déplacement de l’ASSE à Montpellier (13h), les Verts ont prévu une grande annonce fin novembre.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Les supporters de l’ASSE ont déjà hâte d’y être : le nouveau logo va être enfin dévoilé. Selon Le Progrès, le rendez-vous est pris pour la fin du mois de novembre. Une agence stéphanoise a remporté l’appel d’offres et fera donc admirer ses compétences dans le domaine pour impulser un nouvel élan au club ligérien.

Elle ne sera pas toute seule. En effet, le quotidien régional ajoute qu’une plateforme sera ouverte à partir du 15 septembre pour avoir l’avis du grand public et qu’un panel de 42 sondés a été désigné pour travailler sur le logo avec l’agence en question.

Ce panel travaillera avec l’agence sur l’élaboration de logos, qui proposera 5 logos. Deux seront choisis pour la « finale » que le grand public tranchera fin novembre. Le compte à rebours a déjà démarré.

Pour résumer

Alors que Claude Puel est attendu en conférence de presse à midi à deux jours du déplacement de l’ASSE à Montpellier (13h), les Verts ont prévu une grande annonce fin novembre. Les supporters stéphanois seront mis à contribution.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert