Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SUSPENSION

ASSE : une bonne nouvelle en provenance du FC Nantes

En prévision de la réception du FC Nantes mercredi prochain pour la 19e journée de L1, l'ASSE enregistre une bonne nouvelle...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Le Bilan de l'année 2021

20e de L1, l'ASSE a consolidé sa dernière place en chutant à Reims (0-4), sa 4e défaite consécutive. Un nouveau week-end noir pour les Verts, d'autant que plusieurs de ses concurrents directs dans la course au maintien se sont imposés, à savoir Clermont, Metz et Bordeaux.

Après un déplacement à Lyon-Duchère dimanche en Coupe de France, la venue du FC Nantes le mercredi 22 décembre, pour le compte de la 19e journée de L1, s'annonce capitale pour le club forézien. Un rendez-vous pour lequel les Canaris devront composer avec une absence de taille. En effet, Ludovic Blas, leur meilleur buteur (7 buts) sera suspendu, lui qui a été une nouvelle fois averti, vendredi dernier, lors de la victoire nantaise face au RC Lens (3-2).

Pour résumer

Après un déplacement à Lyon-Duchère dimanche en Coupe de France, la venue du FC Nantes le mercredi 22 décembre, pour le compte de la 19e journée de L1, s'annonce capitale pour l'ASSE. Un rendez-vous pour lequel les Canaris devront composer avec une absence de taille. En effet, Ludovic Blas, leur meilleur buteur (7 buts) sera suspendu.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS