Dylan Chambost, accompagné de Anthony Briançon et Jimmy Giraudon
Dylan Chambost, accompagné de Anthony Briançon et Jimmy GiraudonCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
BLESSURE

ASSE : une recrue évacuée par les pompiers lors d'un amical !

À peine arrivée à Saint-Étienne, une recrue estivale des Verts vient de se blesser et a été évacuée par les pompiers pendant le match amical face à Grenoble.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L'ASSE affrontait le Grenoble Foot 38 en amical au Chambon-sur-Lignon dans le cadre de sa préparation et les Verts subissent déjà un premier coup dur pour la saison. La recrue Dylan Chambost s'est blessée dans un contact avec un défenseur et a dû être évacué par les pompiers. D'après La mine verte, ces derniers craignent une fracture déplacée. Le joueur se tenait l'avant bras au moment de sortir.

Pour le moment rien n'est sûr quant à la nature de la blessure de l'ancien Troyen. En tout cas le Haut-Savoyard espérait d'autres débuts avec les Verts. Le club devrait rapidement communiquer sur l'indisponibilité du milieu offensif et savoir si sa préparation avec le groupe de Batlles ne sera pas trop tronquée. Sur la pelouse, Chambost a été remplacé par le jeune Antoine Gauthier, unique buteur des Verts plus tôt dans la semaine face au Puy-en-Velay.

Pour résumer

Dylan Chambost s'est blessé au bras dans un contact face au GF38. Les pompiers sont venus évacuer la recrue au Chambon-sur-Lignon et craignent une fracture. Rien n'est encore officiel concernant la nature et la durée d'indisponibilité du milieu de terrain des Verts.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.