Thomas Monconduit (ASSE)
Thomas Monconduit (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMPOS

ASSE : une grosse surprise dans le onze de Batlles face au PFC ?

Confronté à d’importantes absences, notamment en défense, pour le périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Paris lors de la 30e journée de Ligue 2 (16h), Laurent Batlles prépare un onze inédit au PFC.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE s’avance un peu dans le brouillard face au PFC. Confronté à d’importantes absences, Laurent Batlles devrait néanmoins conserver sa défense à trois qui a fait ses preuves dernièrement contre Niort (2-0).

Selon L’Équipe, le coach de l’ASSE devrait ainsi titulariser Saidou Sow en défense centrale aux côtés de Léo Pétrot et de Dennis Appiah. Devant lui pourrait se dresser Thomas Monconduit, de retour de blessure et annoncé titulaire à la place de Lamine Fomba.

L’ancien milieu de terrain du Nîmes Olympique a pourtant pris ses marques au poste de sentinelle mais pourrait faire les frais de ce retour. En attaque, Batlles pourrait se rediriger vers une doublette composée de Jean-Philippe Krasso et d’Ibrahima Wadji.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Batlles prépare un onze inédit face au Paris FC, lui qui doit gérer les absences dans les rangs de l'AS Saint-Étienne. Notamment en défense. Du coup, Thomas Monconduit pourrait être préféré à Lamine Fomba en sentinelle.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.