Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : une surprise made in Batlles dans le onze à Pau ?

Si l’AS Saint-Étienne semble enfin lancée sur les bons rails en Ligue 2 cette saison, le déplacement à Pau s’annonce périlleux en clôture de la 7e journée (20h45). Avec quel onze de départ pour les Verts ?

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L’ASSE va savoir. Après leur probant succès signée de la patte gauche de Jean-Philippe Krasso la semaine dernière contre Bastia (5-0), les Verts se déplacent à Pau en clôture de la 7e journée de Ligue 2 (20h45).

Avec quel onze de départ ? Selon L’Équipe et La République des Pyrénées, Laurent Batlles devrait aligner le 3-4-3 suivant : Green - Briançon, Giraudon, Pétrot - Palencia, Bouchouari, Monconduit, Maçon - Chambost, Krasso, Cafaro.

Le Progrès n’est pas d’accord sur le choix des hommes et voit la recrue Wadji démarrer le match dans le Béarn. Et même dans un système avec le 3-5-2 suivant : Green - Briançon, Giraudon, Pétrot - Palencia, Cafaro, Chambost, Bouchouari - Wadji, Krasso.

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne semble enfin lancée sur les bons rails en Ligue 2 cette saison, le déplacement du soir à Pau s’annonce périlleux en clôture de la 7e journée (20h45). Avec quel onze de départ pour les Verts de Laurent Batlles ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.