ASSE : Claude Puel a une nouvelle tête de Turc
Après la victoire de l’ASSE face aux Girondins (4-1), Claude Puel s’est montré très critique envers Kolodziejczak. <br/>
M’Vila, Khazri, Boudebouz… et maintenant Kolodziejczak ? Un temps banni, le défenseur avait retrouvé grâce aux yeux de Claude Puel. Il n’en est rien.
En conférence de presse, après le succès de l’ASSE face aux Girondins (4-1), le Castrais a tiré à boulets rouges sur l’ex-Lyonnais : « Kolodziejczak à ce poste-là de latéral gauche ne m’a pas donné satisfaction chaque fois que je l’ai fait jouer et notamment dans ces dernières prestations. »
Puis, il a donné de la force à un autre élément : « Depuis quelques semaines Gabriel Silva a repris de la force. Il ne se questionne plus par rapport à ses blessures, il revient à un bon niveau avec de la force et de l’agressivité sur le terrain. Dans la mentalité il réalise des bonnes choses. » Le message est passé.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
COUP DE PRESSION ! Le maire de @saint_etienne_ s'exprime sur la situation de l'ASSE dans nos colonnes ! Entretien musclé et passionnant !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/tTAXFVQtTE— But! Saint-Étienne (@ButASSE) April 5, 2021