Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASSEMENT

OL : quand Jean-Michel Aulas met en avant Lyon... devant l’ASSE et le FC Nantes !

Toujours aussi soucieux de défendre son bilan à la tête de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne lésine pas sur les moyens employés. Quitte à mettre indirectement en avant le rival honni de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Trahi par Tony Parker, Jean-Michel Aulas est désormais seul pour défendre ses intérêts à la tête de l’OL. Mais il se débrouille très bien dans cette croisade. En réponse à une statistique mettant en lumière les clubs formateurs des joueurs en activité avec les Bleus, JMA a voulu défendre son bilan et rappeler à ses détracteurs le travail effectué lors de sa très longue expérience à l’OL.

L'ASSE 4e devant le FC Nantes

« Pour tous ceux qui doutaient de la stratégie menée pendant 35 ans à l’OL », a ainsi posté le dirigeant français sur son compte X, où l’on peut voir que Lyon est le principal pourvoyeur de joueurs formés au club en Bleu. Les supporters de l’ASSE n’ont pas traîner pour faire aussi remarquer que le club forézien se classait au pied du podium, derrière le PSG et le Stade Rennais mais devant le FC Nantes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours aussi soucieux de défendre son bilan à la présidence de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne lésine pas sur les moyens employés. Quitte à mettre indirectement en avant le rival honni de l’AS Saint-Étienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.