OM - ASSE (3-1) : une première bonne nouvelle pour Puel avant Montpellier
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCLAIRCIE

OM - ASSE (3-1) : une première bonne nouvelle pour Puel avant Montpellier

Après la défaite de l’ASSE face à l’OM samedi lors de la 4e journée de L1 (1-3), Claude Puel a enregistré une première bonne nouvelle avant le déplacement à Montpellier le 12 septembre.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Sale temps sur l’ASSE. Battus par plus forts qu’eux samedi à Marseille (1-3), les hommes de Claude Puel ont encaissé leur première défaite de la saison sans qu’il n’y ait grand-chose à dire.

Les Verts atteignent donc cette trêve internationale l’esprit un peu contrarié malgré un début d’exercice honorable. Néanmoins, une première bonne nouvelle est venue éclaircir l’horizon de Puel avant de se concentrer sur le déplacement à Montpellier le dimanche 12 septembre (13h).

Plombé par le récent départ de son capitaine Andy Delort à Nice, le MHSC ne sera pas seulement privé de ses kops. Ils devront également se passer de leur latéral droit Junior Sambia, expulsé ce dimanche lors de la défaite des Héraultais à Lille (1-2). Déjà contrarié par une fin de mercato qui s’annonce compliquée, Olivier Dall’oglio pourrait avoir du mal à constituer une équipe qui tient la route.

Pour résumer

Après la défaite de l’ASSE face à l’OM samedi lors de la 4e journée de L1 (1-3), Claude Puel a enregistré une première bonne nouvelle avant le déplacement du Montpellier le 12 septembre. Le latéral Junior Sambia sera suspendu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert