Résultat : ASSE 0-1 Girondins (mi-temps)
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EN DIRECT

Résultat : ASSE 0-1 Girondins (mi-temps)

Lanterne rouge de Ligue 1 avant la 6e journée, Bordeaux mène à la mi-temps sur la pelouse de l'ASSE (1-0) et laisse provisoirement sa place à son adversaire du soir.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Complètement hors sujet à l'entame, Saint-Etienne est mené sur sa pelouse du Chaudron par les Girondins de Bordeaux. Profitant d'une erreur d'alignement de Saïdou Sow, Yacine Adli a servi idéalement le coréen Hwang pour l'ouverture du score (6e).

Proches de concéder le but du KO, les Verts ont eu quelques occasions d'égaliser mais ni Denis Bouanga (14e) ni Romain Hamouma (26e) ni Wahbi Khazri (44e) n'ont converti leurs situations. Hwang a aussi manqué une balle de break (34e).

Titulaire en pointe, Ignacio Ramirez n'existe pas pour l'instant... Quant à Saïdou Sow, il a été contraint de sortir avant la mi-temps après un choc tête contre tête avec le défenseur scandinave Gregersen.

ASSE 0-1 Bordeaux (mi-temps)

Moins réalistes que leurs adversaires du soir, les Verts se dirigent lentement mais surement vers la 20e place de Ligue 1. A la pause, les Girondins mènent 1-0 sur une réalisation du coréen Hwang. L'ASSE a des situations mais ne les convertit pas...