Résultat Ligue 1 : Aouchiche place l'ASSE devant face au FC Nantes (0-1, mi-temps)
Adil AouchicheCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RÉSULTAT

Résultat Ligue 1 : Aouchiche place l'ASSE devant face au FC Nantes (0-1, mi-temps)

Grâce à un but d'Adil Aouchiche, l'ASSE a pu basculer avec l'avantage à la pause. Mais les Canaris se sont vite rebiffés.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Dans ce grand classique entre le FC Nantes et l'ASSE, les joueurs de Claude Puel ne se sont pas fait attendre pour prendre le match par le bon bout. A peine deux minutes de jeu et Bouanga, sur un centre parfait à ras de terre, a trouvé Aouchiche pour l'ouverture du score (0-1, 2e).

Surpris par la confiance verte, les Canaris sont même passés tout près de doubler la mise mais un sauvetage de Pallois sur sa ligne a empêché les Verts de prendre un plus net avantage (8e). Passé cet orage des dix premières minutes, les Nantais se sont ensuite ressaisis.

Kolo Muani a d'abord tenté une frappe croisée du gauche qui a manqué le cadre de peu (14e). Surtout, les hommes de Christian Gourcuff auraient sans doute du obtenir un penalty après un accrochage de Kolodziejczak dans la surface. Juste avant la pause, Kolo Muani pensait lui égaliser d'une belle tête piquée, mais l'arbitre de la rencontre a refusé le but pour un hors-jeu de quelques centimètres (45e).