ASSE - INFO BUT ! Mercato : Kechrida inconnu de Puel, pas vraiment !
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MISE AU POINT

ASSE - INFO BUT ! Mercato : Kechrida inconnu de Puel, pas vraiment !

Contrairement à ce qu’il a dit devant la presse, l’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, connaît Wajdi Kechrida.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Longtemps annoncé à l’AS Saint-Etienne, le latéral droit tunisien, Wajdi Kechrida, libre de tout contrat depuis son départ de l’Etoile sportive du Sahel, ne viendra finalement pas chez les Verts. Après la défaite ce mercredi face à l’Olympique de Marseille (1-2) en match amical, Claude Puel a confirmé la nouvelle, tout en affirmant qu’il ne connaissait pas le joueur. "Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. Hélas, il y a beaucoup de fake news pendant le mercato. Je déplore que certains se fassent de la pub sur le dos du club."

Pourtant, l’entraîneur stéphanois connaît quand même un peu Wajdi Kechrida. En effet, ce dernier a été formé à l’OGC Nice et jouait dans les catégories de jeunes lorsque Claude Puel était sur le banc des Aiglons. Par ailleurs, et cela nous a été confirmé en interne, l’international tunisien a bien été supervisé par le club du Forez il y a plusieurs mois. Mais les contacts ne sont pas poursuivis car Puel estimait que Kechrida n’avait pas le niveau pour jouer à l’ASSE. C'était au coeur de la saison passée.

Pour résumer

Longtemps annoncé à l’AS Saint-Etienne, Wajdi Kechrida ne viendra finalement pas chez les Verts. Mais contrairement à ce qu’il a dit devant la presse, l’entraîneur stéphanois, Claude Puel, connaît bien le latéral droit tunisien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet