ASSE : l’agent de Stéphane Ruffier ressort du placard !
Stéphane Ruffier (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SILENCE ROMPU

ASSE : l’agent de Stéphane Ruffier ressort du placard !

Dix mois après sa sortie au vitriol sur le traitement réservé par l’ASSE à Stéphane Ruffier (34 ans), l’agent Patrick Glanz est ressorti du silence avant Girondins - ASSE (21h).

Personne à l’ASSE n’a oublié. Le 21 février dernier, Patrick Glanz avait crié au loup concernant la mise à l’écart de Stéphane Ruffier. L’agent du gardien basque (34 ans) avait accusé ces derniers de salir l’image d’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club ligérien... avant de causer la perte de l’intéressé aux yeux de Claude Puel. 

Ce mercredi, ce même Glanz est enfin ressorti du silence. Sans doute conscient qu’il ne fallait plus évoquer ce dossier brûlant, l’agent français a juste évoqué le cas de Fabrice Grange, entraîneur des gardiens des Girondins de Bordeaux depuis cet été après son long passage à l’ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Glanz se mouille... pour la relation Ruffier - Grange

« Stéphane connaissait son parcours et Fabrice admirait les qualités de Stéphane. S’est ensuite développée une relation, un peu un monde à part, une entité dans l’entité, a-t-il commenté dans les colonnes de Sud Ouest. Fabrice est quelqu’un de droit, qui ne prend pas de route secondaire. Il est capable de dire les choses à son gardien, mais dans un esprit constructif. »