ASSE – Mercato : Anderlecht à l'assaut d'une cible offensive des Verts ?
Mohamed Bayo (Clermont Foot)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : Anderlecht à l'assaut d'une cible offensive des Verts ?

Suivi par l'ASSE qui n'est pas passée à l'action le concernant, Mohamed Bayo (Clermont, 22 ans) fait l'objet d'une surveillance rapprochée d'Anderlecht.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

En quête d'un attaquant en capacité de prendre la profondeur, l'ASSE a plusieurs cibles dans le viseur. Comme évoqué sur notre site, Caleb Ekuban (Trabzonspor, 27 ans) fait partie de celles-ci. Mais les Verts ne s'arrêtent pas à la Turquie, regardant ce qui se passe également en Belgique, en Suisse... Et en Ligue 2 française.

Saint-Etienne regarde notamment du côté de Clermont où s'est révélé Mohamed Bayo (22 ans, 22 buts et 7 passes décisives l'an dernier). Un dossier que l'ASSE n'a toutefois pas réellement creusé du fait du tarif élevé réclamé le club auvergnat pour lâcher son nouveau buteur.

D'après le 10 Sport, le dossier Bayo pourrait vite s'accélérer puisqu'Anderlecht (D1 belge) a lancé l'assaut pour accueillir l'attaquant guinéen. Affaire à suivre.

Anderlecht vise Bayo (Clermont)

Révélation de la saison en Ligue 2 et cible de l'ASSE, Mohamed Bayo (attaquant du Clermont-Foot, 22 ans) est dans les bons papiers d'Anderlecht. Le club belge avance en sous-marin et espère griller la politesse à la Ligue 1.