Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Batlles fonce sur une première recrue à portée de main, l’OL s’étrangle !

À peine débarqué sur le banc de l’ASSE pour succéder à Pascal Dupraz, Laurent Batlles pourrait déjà frapper un grand coup avec la signature d’un ancien défenseur formé à l’OL au mercato estival.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

La présentation de Laurent Batlles attendra. Alors que les supporters des Verts attendaient d’en savoir plus sur le projet du nouvel entraîneur de l’ASSE la saison prochaine, les dirigeants n’ont pas encore jugé bon d’organiser une conférence de presse en lui donnant la parole.

En attendant, l’ancien coach de l’ESTAC en profite pour mettre les mains dans le cambouis en compagnie de Loïc Perrin. Objectif : réaliser un recrutement efficace et utile à une remontée immédiate en Ligue 1. Pour ce faire, plusieurs pistes sont déjà évoquées. Notamment à Troyes mais aussi en Ligue 2.

La dernière en date va faire sursauter les supporters de l’OL : Jordy Gaspar (25 ans). Selon GaëlB42, le latéral droit de Grenoble (L2) est sur les tablettes de l’ASSE. « Le dossier est brûlant pour le natif de Saint-Étienne, formé à l’OL », précise l’insider bien informé sur le club forézien. À un an de la fin de contrat, Gaspar est estimé à un peu moins d’un million d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

À peine débarqué sur le banc de l’ASSE pour succéder à Pascal Dupraz, Laurent Batlles pourrait déjà frapper un grand coup avec la signature d’un ancien défenseur formé à l’OL au mercato estival : Jordy Gaspar (GF 38, 25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.