Mohamed Kaba
Mohamed KabaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENFORTS

ASSE – Mercato : Bouchouari arrive, une offre pour un autre milieu est partie !

L'ASSE s'apprête à enrôler Benjamin Bouchouari mais un autre milieu de terrain est bien ciblé par Laurent Batlles...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Laurent Batlles l'a confirmé hier sur beIN après le match nul de l'ASSE à QRM (2-2) : Benjamin Bouchouari va débarquer chez les Verts. « Bouchouari, c'est un milieu de petite taille avec beaucoup de qualité technique. Il peut devenir important pour nous. Il doit s'adapter à la Ligue 2 française mais il est intéressant. Il va rentrer dans notre système avec beaucoup d'envie », a confié le coach stéphanois.

Mais la fin du Mercato s'annonce mouvementée dans le Forez, où Batlles veut deux attaquants, un défenseur central et un milieu défensif. Comme révélé dans nos colonnes, le Valenciennois Mohamed Kaba, jeune milieu défensif de 20 ans, est ciblé. Et selon Nabil Djellit, de France Football, l'ASSE, en concurrence avec Metz, a formulé une première offre.

Mohamed Kaba, milieu très prometteur de Valenciennes, dispose d'une offre de l'AS Saint-Etienne. Âgé 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024, il plaît aussi au FC Metz. Un nom à retenir. #Mercato pic.twitter.com/xnIxTT6lCX

— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 15, 2022

Pour résumer

La fin du Mercato s'annonce mouvementée dans le Forez, où Batlles, qui attend Bouchouari, veut deux attaquants, un défenseur central et un milieu défensif. Comme révélé dans nos colonnes, le Valenciennois Mohamed Kaba, jeune milieu défensif de 20 ans, est ciblé. Et selon Nabil Djellit, de France Football, l'ASSE, en concurrence avec Metz, a formulé une première offre.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.