Adil Aouchiche
Adil AouchicheCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SE QUEDA ?

ASSE – Mercato : changement de cap pour Aouchiche, Batlles prêt à le garder ?

Annoncé sur le départ de l'ASSE, Adil Aouchiche (20 ans) pourrait finalement rester dans le Forez... où il s'entend bien avec son nouveau coach Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Si les dirigeants de l'ASSE ne serait pas contre une vente d'Adil Aouchiche (20 ans) à un an du terme de son contrat, il n'est pas dit que le récent vainqueur du tournoi de Toulon ne quitte le Forez cet été... Et ce malgré la descente en Ligue 2.

La piste Feyenoord Rotterdam refermée, Adil Aouchiche ne dispose pour l'heure d'aucune offre susceptible de le faire quitter Saint-Etienne et, si l'on en croit l'insider Mohamed Toubache-Ter, Laurent Batlles ne le mettra pas dehors à tout prix cet été malgré les arrivées de Dylan Chambost, Victor Lobry ou encore Mathieu Cafaro dans son secteur de jeu. Cela se passerait même « très bien » entre l'ancienne pépite du PSG et son nouvel entraîneur.

Le salaire d'Aouchiche, le principal souci des Verts ?

Reste néanmoins un problème de taille à la continuité d'Aouchiche à Saint-Etienne : son salaire, actuellement le plus gros de l'effectif, qui ne correspond ni à son rendement ni à son statut dans l'équipe. Après avoir fait un gros investissement sur lui à la demande de Claude Puel, l'ASSE ne souhaite surtout pas le voir partir libre de tout contrat en 2023...

Aouchiche parti pour rester à l'ASSE ?

Annoncé sur le départ de l'ASSE, Adil Aouchiche (20 ans) pourrait finalement rester dans le Forez... où il s'entend bien avec son nouveau coach Laurent Batlles. Si ses dirigeants souhaitent le vendre du fait de son salaire, la perspective qu'il reste existe aussi...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.