ASSE Mercato : Delort donne déjà d'immenses regrets aux Verts
Longtemps dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne au mercato, avec une toute dernière relance à la fin de l’été, Andy Delort (32 ans) s’éclate déjà dans son nouveau club du MC Alger.
En manque de percussion et d’efficacité dans le secteur offensif depuis le début de la saison, l’ASSE manque d’un attaquant aguerri aux joutes de Ligue 1. Les Verts vont-ils regretter de ne pas avoir su concrétiser le dossier Andy Delort ? Longtemps dans les petits papiers de l’ASSE au mercato, avec une toute dernière relance à la fin de l’été, l’attaquant de 32 ans a finalement signé au MC Alger et s’éclate déjà dans son nouveau club.
Delort marque pour ses débuts
Hier, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Delort a ainsi marqué son premier but. A la réception d’un centre au cordeau au deuxième poteau, le buteur a égalisé peu après l’heure de jeu, répondant à l’ouverture du score d’Adil Boulbina. Finalement, le MC Alger a été tenu en échec par le Paradou AC (1-1) mais l’ancien joueur du FC Nantes a montré qu’il en avait encore sous la semelle.
Andy Delort ouvre son compteur en Algérie. Premier match, premier but avec le MC Alger. https://t.co/3VyKMXiy2o
Longtemps dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne au mercato, avec une toute dernière relance à la fin de l’été, l'attaquant algérien Andy Delort (32 ans) s’éclate déjà dans son nouveau club du MC Alger avec un premier but.