Centre Robert Herbin
Centre Robert HerbinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ

ASSE - Mercato : deux ans de plus pour les entraîneurs du centre de formation

L'ASSE vient d'officialiser la prolongation de sept entraîneurs du centre de formation pour deux saisons supplémentaires.

Il y a un mois, notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, avait annoncé en exclusivité que les discussions entre les dirigeants de l'ASSE et les éducateurs du centre de formation, tous en fin de contrat en juin, avaient abouti à une proposition de prolongation de deux ans. Eh bien, les Verts viennent d'annoncer que les nouveaux contrats sont signés !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Sept éducateurs prolongés jusqu'en 2023

Les éducateurs en question sont Razik Nedder (entraîneur de la réserve, N3), Jean-Luc Dogon (entraîneur des U19 nationaux), Patrick Moreau (entraîneurs des U17 nationaux), Laurent Huard (responsable technique du centre de formation), Kevin De Jesus (entraîneur adjoint de la réserve), Jean-François Bedenik (entraîneur des gardiens du centre de formation) et Alessandro Zambelli (préparateur physique et entraîneur adjoint des U17).

C'est Claude Puel lui-même qui avait donné son feu vert à la prolongation de ses hommes. Le manager de l'ASSE avait annoncé qu'il étudierait leur cas après la fin du marché des transferts hivernal, il a tenu promesse.

Pour résumer

Sept entraîneurs du centre de formation de l'ASSE viennent de prolonger leur contrat de deux ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.