ASSE - Mercato : deux ans de plus pour les entraîneurs du centre de formation
Centre Robert HerbinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ

ASSE - Mercato : deux ans de plus pour les entraîneurs du centre de formation

L'ASSE vient d'officialiser la prolongation de sept entraîneurs du centre de formation pour deux saisons supplémentaires.

Il y a un mois, notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, avait annoncé en exclusivité que les discussions entre les dirigeants de l'ASSE et les éducateurs du centre de formation, tous en fin de contrat en juin, avaient abouti à une proposition de prolongation de deux ans. Eh bien, les Verts viennent d'annoncer que les nouveaux contrats sont signés !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Sept éducateurs prolongés jusqu'en 2023

Les éducateurs en question sont Razik Nedder (entraîneur de la réserve, N3), Jean-Luc Dogon (entraîneur des U19 nationaux), Patrick Moreau (entraîneurs des U17 nationaux), Laurent Huard (responsable technique du centre de formation), Kevin De Jesus (entraîneur adjoint de la réserve), Jean-François Bedenik (entraîneur des gardiens du centre de formation) et Alessandro Zambelli (préparateur physique et entraîneur adjoint des U17).

C'est Claude Puel lui-même qui avait donné son feu vert à la prolongation de ses hommes. Le manager de l'ASSE avait annoncé qu'il étudierait leur cas après la fin du marché des transferts hivernal, il a tenu promesse.

Pour résumer

Sept entraîneurs du centre de formation de l'ASSE viennent de prolonger leur contrat de deux ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet