Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

ASSE - Mercato : Dupraz arrive, la Juve prépare un coup fourré !

Alors que l’ASSE a déjà toutes les peines du monde à exister en Ligue 1, avec un effectif bancal, on apprend que la Juventus Turin s’intéresse de très près à une jeune pépite du club forézien au mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

C’est aujourd’hui que Pascal Dupraz devrait poser ses valises à l’ASSE. Hier soir, Le Progrès a révélé que l'ancien coach de Toulouse arrivera à L'Etrat dans la journée, dix jours après la mise à pied de Claude Puel. Et Dupraz n'arriverait pas seul.

À sa demande, l’intéressé serait accompagné de Stéphane Bernard et Baptiste Hamid, son adjoint et son préparateur physique lors de sa dernière expérience, à Caen (L2), qui l'avait évincé au printemps dernier.

En parallèle, le quotidien régional nous apprend qu’un recruteur de la Juventus de Turin a supervisé samedi dernier le match nul des réservistes de l’ASSE (leaders de N3) contre La Duchère sur le terrain synthétique du stade de la Sauvergarde. Le nom de l’heureux élu n’a pas filtré.

Pour résumer

Alors que l’ASSE a déjà toutes les peines du monde à exister en Ligue 1, avec un effectif bancal, on apprend que la Juventus Turin s’intéresse de très près à une jeune pépite du club forézien au mercato. Son nom n'a pas filtré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert