ASSE – Mercato : gros coup de frein en vue pour Slimani, un attaquant assure avoir une offre des Verts
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : gros coup de frein en vue pour Slimani, un attaquant assure avoir une offre des Verts

Alors qu'Islam Slimani fait partie des priorités de l'ASSE, le dossier pourrait rapidement prendre une tourne compliquée.

Claude Puel l'a confié avant la trêve hivernale, même s'il est conscient des grosses difficultés financières du club, l'entraîneur de l'ASSE espère une belle surprise lors de ce Mercato, notamment dans le domaine offensif.

Avec des moyens limités, le club stéphanois va devoir se montrer inventif. L'a-t-il fait avec Bojan Krkic ? C'est en tout cas ce qu'assure l'entourage du joueur, révélant en privé détenir une offre stéphanoise. Ce que l'Equipe semble démentir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

L'Inter pourrait s'activer pour Slimani

L'autre dossier mène à Islam Slimani, l'attaquant actuellement à Leicester et qui devrait trouver un point de chute cet hiver. Son salaire imposant, supérieur à 300 000 euros par mois, reste néanmoins un gros frein. Et les choses pourraient ne pas aller en s'arrangeant.

Calcio Mercato News révèle en effet que les Verts pourraient rapidement composer avec le concurrence de... l'Inter Milan ! Le club lombard, qui cherche un joker offensif pour épauler Lukaku, aurait Sliamni dans le viseur même si la priorité numéro un resterait l'attaquant italien Patrick Cutrone. Si l'Inter décidait de s'activer pour Slimani, les chances stéphanoises deviendraient en tout cas bien minces...