ASSE – Mercato : Jean-Philippe Durand n'était pas là pour Nkounkou
Si Jean-Philippe Durand était bien à Saint-Etienne samedi, ce n'était pas pour recruter Niels Nkounkou pour le compte de l'Eintracht Francfort...
Si Jean-Philippe Durand était bien à Saint-Etienne samedi, ce n'était pas pour recruter Niels Nkounkou pour le compte de l'Eintracht Francfort...
Si nous vous annoncions en exclusivité hier que Jean-Philippe Durand était présent sur Saint-Etienne le week-end dernier, nous nous sommes un peu avancé sur les raisons de la présence du chasseur de tête. En effet, alors que nous pensions sa venue à Geoffroy-Guichard liée aux négociations entre l'ASSE et l'Eintracht Francfort pour Niels Nkounkou, l'ancien Marseillais n'est plus le responsable du recrutement France du club allemand.
D'après le directeur sportif du FC Sochaux et ancien Vert Julien Cordonnier, qui a rectifié l'information à notre directeur général Benjamin Danet, Jean-Philippe Durand a changé de crèmerie. Il ne travaille plus pour Francfort désormais mais, depuis peu, pour Watford (Championship).
L'homme qui a recruté Randal Kolo Muani pour le compte de l'Eintracht était donc là pour un autre joueur de l'effectif de Laurent Batlles. Les regards se portent donc vers Lamine Fomba, titulaire et qui a fait l'objet d'une approche émanant du club anglais. Prêts à insister les Hornets ?
#ASSE
— Benjamin Danet (@benjamindanet) August 6, 2023
Précision de @YahJulien au sujet de J.P. Durand qui travaillerait désormais pour Watford.
Fomba ? #ALV
Si Jean-Philippe Durand était bien à Saint-Etienne samedi, ce n'était pas pour recruter Niels Nkounkou pour le compte de l'Eintracht Francfort... L'ancien responsable du recrutement français de l'Eintracht Francfort a rejoint l'Angleterre cet été.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.