ASSE – Mercato : Khazri tenté par un challenge plus alléchant que Trabzonspor ?
Wahbi Khazri
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : Khazri tenté par un challenge plus alléchant que Trabzonspor ?

Wahbi Khazri, l'attaquant de l'ASSE, semble plus que jamais pour le départ. Et les pistes s'accumulent du côté de la Turquie.

Depuis que Claude Puel lui a clairement signifié ses intentions au sujet de la saison à venir, Wahbi Khazri est fixé. L'attaquant de l'ASSE serait bien inspiré de trouver un nouveau challenge sous peine de jouer les seconds couteaux dans l'effectif des Verts.

Les choses n'ont d'ailleurs pas tardé à bouger avec des intérêts en provenance de Turquie. Trabzonspor a rapidement tenté sa chance mais comme nous vous l'expliquions hier, aucun accord n'a été trouvé sur la base d'un prêt avec option d'achat (3 millions d'euros). Surtout, le joueur hésiterait à relever ce challenge sans Europe à la clé.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

L'ASSE pourrait y trouver son compte

En revanche, comme l'explique France Football, Wahbi Khazri verrait d'un bien meilleur œil l'intérêt de l'Instanbul Basaksehir. Le champion de Turquie emmené par Enzo Crivelli serait lui aussi sur le coup et présente le gros avantage de disputer la Ligue des champions dans quelques semaines. En prime, l'ASSE pourrait aussi y trouver son compte car « à la différence des autres gros clubs turcs, Istanbul BB est capable de formuler une offre pour un transfert sec », explique le site de l'hebdomadaire. De quoi trouver beaucoup plus d'intérêts convergents dans ce dossier.