Josuha Guilavogui (Wolfsburg)
Josuha Guilavogui (Wolfsburg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE, Girondins - Mercato : la folle rumeur d’un retour de Guilavogui à Saint-Étienne !

Prêté aux Girondins de Bordeaux la saison dernière, avec l’insuccès que l’on sait pour le club aquitain, Josuha Guilavogui (31 ans) est reparti dans son club de Wolfsburg en se posant des questions sur son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

La rumeur est à prendre avec des pincettes mais elle a le don de mettre en émoi les supporters de l’ASSE sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Selon Le Quotidien du Sport, Josuha Guilavogui (31 ans) aurait été approché pour signer un contrat de deux ans dans le Forez.

Les Verts émettent toutefois une condition à ce transfert : que Wolfsburg le libère de sa dernière année de contrat. « Guilavogui ne serait pas contre un retour dans le Forez mais il préfère attendre avant de savoir s’il peut encore poursuivre au plus haut niveau », ajoute le journaliste Pascal Auchet.

Notre confrère précise que le club saoudien Al-Shabab, s’intéresse au milieu de terrain, qui garde une solide cote en Bundesliga. Guilavoqui, qui avait quitté l’ASSE il y a huit ans pour signer à l’Atlético Madrid, a disputé 96 matches avec son club formateur.

Pour résumer

Prêté aux Girondins de Bordeaux la saison dernière, avec l’insuccès que l’on sait pour le club aquitain, Josuha Guilavogui (31 ans) est reparti dans son club de Wolfsburg en se posant des questions sur son avenir. Et l'ASSE en tête ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.