ASSE - Mercato : la perle rare tant attendue par Puel enfin identifiée !
Jim Allevinah (Clermont)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE - Mercato : la perle rare tant attendue par Puel enfin identifiée !

Si Claude Puel peine à trouver l’oiseau rare dans le domaine offensif depuis sa prise de fonction de manager à l’ASSE, la dernière piste du mercato pourrait bien être la bonne.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Paris SG

Claude Puel n’a pas encore désarmé. Malgré tous les soubresauts qui l’escortent depuis son arrivée à l’ASSE en octobre 2019, le manager des Verts reste debout et a bien l’intention de mener son projet à bon port. Quoi qu’il en coûte, comme on peut l’entendre régulièrement dans la bouche d’un célèbre président...

Pour ce faire, l’ancien coach de l’OL ne semble toujours pas avoir mis la main sur la perle rare qui pourrait enfin marquer des buts et changer le cours d’un match. Celle-ci pourrait avoir enfin été identifiée : Jim Allevinah. Africa Top Sports assure que l’ASSE fait partie des pensionnaires de Ligue 1 qui sont intéressés par le profil très prometteur du milieu de Clermont. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Estimé à 800 000 euros, Allevinah compile 10 buts et 5 passes décisives !

Il faut dire que le Gabonais de 26 ans compile pas moins de 10 buts et 5 passes décisives en 28 matches cette saison, lui qui est catalogué comme un milieu gauche ! Toujours d’après la même source, le club ligérien serait la formation la plus intéressée par Allevinah, estimé à 800 000 euros par la plateforme Transfermarkt.