Serhou Guirassy
Serhou GuirassyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ATTAQUANT

ASSE – Mercato : la piste Mateta compliquée, les Verts relancent un vieux dossier à Rennes !

En manque de temps de jeu au Stade Rennais, Serhou Guirassy pourrait être prêté d'ici à la fin du Mercato d'hiver. L'ASSE aurait amorcé les démarches en cas d'échec du dossier Mateta.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Comme indiqué il y a quelques jours par le Télégramme, Serhou Guirassy se pose des questions au Stade Rennais. L'attaquant de 25 ans envisage notamment de réclamer à être prêté d'ici à la fin du Mercato si sa situation n'évolue pas et plusieurs clubs de Ligue 1 suivraient la situation de près.

Des discussions lancées avec Rennes pour Guirassy

Selon le média 90Football, l'ASSE ferait partie des clubs qui ont amorcé les discussions pour l'ancien Amiénois. Ce n'est pas la première fois que les Verts tentent leur chance pour Guirassy. En 2015 déjà, au moment de son transfert de Laval au LOSC, Saint-Etienne s'était déjà intéressé à l'Arlésien.

Sous contrat jusqu'en juin 2025, Serhou Guirassy a vécu une première partie de saison compliquée, barré à Rennes par le tandem Laborde – Terrier. Même s'il a beaucoup joué en Bretagne (29 apparitions), Guirassy doit se contenter des miettes (seulement 1065 minutes jouées pour 4 buts et 2 passes décisives). Une situation qui ne lui conviendrait plus.

L'ASSE songe à relancer Guirassy (Rennes)

Comme indiqué il y a quelques jours par le Télégramme, Serhou Guirassy se pose des questions au Stade Rennais. L'attaquant de 25 ans envisage notamment de réclamer à être prêté d'ici à la fin du Mercato si sa situation n'évolue pas et plusieurs clubs de Ligue 1 suivraient la situation de près. L'ASSE est dans le lot.