Irvin Cardona
Irvin CardonaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FORTUNES DIVERSES

ASSE Mercato : Larsonneur et Cardona scellent leur avenir en Vert

Alors que Gautier Larsonneur a confirmé qu'il serait toujours un joueur de l'ASSE la saison prochaine, Irvin Cardona semble, lui, avoir fait ses adieux aux supporters stéphanois.

Deux jours après la remontée de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1, dont il est l'un des principaux artisans, Gautier Larsonneur était invité ce mardi soir dans l'émission l'After Foot sur les ondes de RMC Sport. 

L'occasion pour le gardien des Verts d'annoncer que son contrat avait été automatiquement prolongé d'une saison supplémentaire après la montée du club dans l'élite. L'ancien portier du Stade Brestois, qui est donc désormais lié jusqu'en juin 2026 avec le club forézien, a ensuite laissé entendre qu'il serait toujours Stéphanois la saison prochaine. "Je vais me battre pour avoir ma place et je ferais tout pour être le gardien numéro 1 la saison prochaine. Après dans le football, plus rien ne m'étonne, donc il faut toujours rester sur ses gardes."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Les adieux de Cardona au peuple vert

Contrairement à Gautier Larsonneur, Irvin Cardona, un autre grand artisan de la remontée des Verts en Ligue 1 avec ses 10 buts inscrits en 22 matchs disputés, ne devrait, lui, plus être un joueur de l'ASSE la saison prochaine. Prêté sans option d'achat par Augsbourg lors de la seconde partie de saison, le joueur de 26 ans a adressé un message d'adieu au peuple stéphanois sur son compte Instagram, preuve qu'il ne devrait pas prolonger l'aventure avec le club du Forez. "Chers supporters, il est temps pour moi de vous remercier pour ces six mois exceptionnels. J’ai passé une saison incroyable, pleine d’émotions. Nous nous sommes battus du début jusqu’à la fin, et j’ai pris du plaisir à chaque instant grâce à ce public incroyable. Je garderai des souvenirs merveilleux de cette période. Je tiens également à remercier tout le staff et mes coéquipiers pour leur soutien et leur camaraderie. Allez les Verts !", a écrit le natif de Nîmes sur le réseau social. 

Pour résumer

Alors que Gautier Larsonneur a confirmé qu'il serait toujours un joueur de l'AS Saint-Étienne la saison prochaine, Irvin Cardona semble, lui, avoir fait ses adieux au peuple vert.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.