Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : le départ de Green conditionné par l'arrivée de Larsonneur ?

Etienne Green ne devrait partir de l'ASSE que si le club forézien recrute un portier cet hiver.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Pas convaincue par Matthieu Dreyer et Etienne Green, l'ASSE s'est mise en quête d'un nouveau gardien cet hiver. Comme nous vous l'avons annoncé sur son site, les dirigeants stéphanois ont fait du portier de Valenciennes, Gautier Larsonneur, leur priorité. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Quid de Green ?

Dans le même temps, le club du Forez a donc ouvert la porte à un départ d'Etienne Green, qui est annoncé avec insistance du côté de Lorient pour pallier la grave blessure d’Yvon Mvogo. Mais selon les informations du Progrès, le départ de l'Anglais serait conditionné par l'arrivée de Gautier Larsonneur ou d'un autre gardien. "Le départ du natif de Colchester reste conditionné au recrutement d’un dernier rempart. Car la fiabilité de Boubacar Fall, capable du meilleur comme du pire, ne fait pas l’unanimité en interne", explique le quotidien régional.

Pour résumer

Le départ d'Etienne Green, qui est annoncé avec insistance du côté de Lorient pour pallier la grave blessure d’Yvon Mvogo, de l'ASSE serait conditionné par l'arrivée de Gautier Larsonneur ou d'un autre gardien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.