Gautier LarsonneurCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLE

ASSE – INFO BUT ! Mercato : les Verts foncent sur Gautier Larsonneur !

La priorité de l'ASSE pour renforcer sa cage, c'est l'actuel gardien de Valenciennes Gautier Larsonneur...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

L'ASSE est décidée à frapper fort sur le Mercato cet hiver afin de redresser sa situation au classement (20e de L2). Dans cet objectif, les Verts, qui ont fait une proposition à Faouzi Ghoulam, libre, ont déjà réussi à attirer Gaëtan Charbonnier, qui débarque en tant que joker. Mais ils ne vont pas s'arrêter là et ciblent notamment un gardien.

C'est la priorité de Batlles, contact établi

Ce poste, où ni Etienne Green ni Matthieu Dreyer n'ont donné satisfaction depuis le début de la saison, est même la priorité de Laurent Batlles. Et le choix numéro 1 du coach stéphanois, selon nos informations, se nomme Gautier Larsonneur. Si Batlles a pensé à Gauthier Gallon, son ancien protégé à Troyes, c'est bien Larsonneur (25 ans) son premier choix. Le contact a été établi. Déjà dans le viseur de l'ASSE l'hiver dernier, l'ancien brestois appartient à VA, qui demanderait entre 3 et 4 M€ pour son transfert. Les dirigeants stéphanois seraient prêts à mettre les mains à la poche pour enrôler celui qui est le meilleur gardien de L2 depuis le début de la saison. Surtout que Larsonneur leur a fait part de son envie de venir dans le Forez, afin de relever le challenge stéphanois aux côtés d'un de ses meilleurs amis : son ancien coéquipier à Brest Gaëtan Charbonnier.

 

Pour résumer

Le choix numéro 1 de l'ASSE au poste de gardien se nomme Gautier Larsonneur. Le contact a été établi. Déjà dans le viseur de l'ASSE l'hiver dernier, l'ancien brestois appartient à VA, qui demanderait entre 3 et 4 M€ pour son transfert. Il souhaite relever le challenge stéphanois.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.