ASSE - Mercato : le marché est calme, un buteur inattendu prêt à émerger ?
Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPPORTUNITÉ

ASSE - Mercato : le marché est calme, un buteur inattendu prêt à émerger ?

Au moment où le mercato de l’ASSE est calme, notamment dans le sens des arrivées, un attaquant pourrait enfin prendre du galon.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Les joueurs de l’ASSE ont repris le chemin de l’Etrat cette semaine. Et il n’a pas fallu longtemps pour que les soucis s’y invitent. Alors que l’entraînement vient à peine de reprendre, les Verts ont ponctué leur séance d'hier par une opposition à 10 contre 10 « sans Sergi Palencia, visiblement touché. »

Si la blessure du défenseur espagnol ne devrait pas trop venir troubler les nuits de Claude Puel, hormis pour une éventuelle vente au mercato, le Castrais a peut-être vu émerger un buteur qu’il n’attendait plus. Alors que la fin du match en question a avait été sifflée à 2-2, Le Progrès fait savoir que les joueurs ont demandé du rab afin de se départager.

Il n’a alors fallu que quelques secondes à Jean-Philippe Krasso pour offrir la victoire à ses coéquipiers ! Prêté au Mans la saison dernière, l’attaquant stéphanois (23 ans) commence donc la préparation en marquant des points auprès de Puel. Une bonne nouvelle au moment où l’insider Mohamed Toubache-Ter annonce un mercato de l’ASSE « calme » à l’instant T.

ASSE : Krasso déjà décisif

Jean-Philippe Krasso a déjà marqué des points avec Claude Puel cet été à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert