ASSE – Mercato : le marché est calme, un buteur inattendu prêt à émerger ?

Les joueurs de l’ASSE ont repris le chemin de l’Etrat cette semaine. Et il n’a pas fallu longtemps pour que les soucis s’y invitent. Alors que l’entraînement vient à peine de reprendre, les Verts ont ponctué leur séance d'hier par une opposition à 10 contre 10 « sans Sergi Palencia, visiblement touché. »
Si la blessure du défenseur espagnol ne devrait pas trop venir troubler les nuits de Claude Puel, hormis pour une éventuelle vente au mercato, le Castrais a peut-être vu émerger un buteur qu’il n’attendait plus. Alors que la fin du match en question a avait été sifflée à 2-2, Le Progrès fait savoir que les joueurs ont demandé du rab afin de se départager.
Il n’a alors fallu que quelques secondes à Jean-Philippe Krasso pour offrir la victoire à ses coéquipiers ! Prêté au Mans la saison dernière, l’attaquant stéphanois (23 ans) commence donc la préparation en marquant des points auprès de Puel. Une bonne nouvelle au moment où l’insider Mohamed Toubache-Ter annonce un mercato de l’ASSE « calme » à l’instant T.