Colin Dagba relancé par les Verts ?
Colin Dagba relancé par les Verts ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANCIENNE PISTE

ASSE – Mercato : le PSG presse Dagba au départ, une nouvelle ouverture pour les Verts ?

Absent du groupe du PSG pour Reims, Colin Dagba pourrait voir sa situation s'accélérer dans les derniers jours du Mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

A la dérive contre l'OL le 9 janvier dernier, Colin Dagba (23 ans) a-t-il grillé sans le savoir sa dernière cartouche au PSG ? Si en l'absence d'Achraf Hakimi (CAN), l'international Espoirs avait un vrai coup à jouer, c'est finalement l'allemand Thilo Kehrer qui a saisi sa chance, reléguant Dagba au rang d'utilitaire.

Dagba a dit non aux Verts plus tôt dans le Mercato

Ce week-end, un nouveau cap dans le déclassement sportif de Colin Dagba a été franchi avec son absence dans le groupe convoqué par Mauricio Pochettino pour affronter Reims. Un message assez clair l'invitant à ne pas attendre l'été 2022 pour décider de son avenir ?

Après avoir refusé de rejoindre l'ASSE en prêt au début du mois de janvier, Dagba peut-il revoir sa position ? Plus ouvert à un départ aujourd'hui, l'ancien protégé de Thomas Tuchel n'est plus vu comme une priorité chez les Verts où Marcel Tisserand (Fenerbahçe, 29 ans) est désormais la priorité dans le chantier du latéral droit.

Dagba poussé vers la sortie

Absent du groupe du PSG pour Reims, Colin Dagba pourrait voir sa situation s'accélérer dans les derniers jours du Mercato. Le latéral droit a subi un nouveau déclassement suite à son mauvais match face à l'OL le 9 janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.