Amin Cherni (Laval)
Amin Cherni (Laval)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE Mercato : les Verts déboulent sur une piste du RC Lens

Cible du RC Lens en janvier, Amin Cherni (Stade Lavallois, 22 ans) est désormais dans le radar de l'ASSE.

Désireux de bâtir une équipe pour la Ligue 1, l’ASSE tente dans un premier temps d’attirer les meilleurs éléments croisés en deuxième division. En plus de l’excellent Ilan Kebbal (Paris FC, 25 ans), dont nous vous avions révélé l’intérêt hier, les Verts sont sur les rangs pour le très offensif latéral du Stade Lavallois Amin Cherni (22 ans), l’une des révélations du championnat l’an passé.

But! Football Club repart : votre page dédiée à l'ASSE ici !

La piste Cherni (Laval) à Saint-Etienne

S’il a récemment prolongé son bail de deux saisons (+ une en option) en Mayenne, l’international tunisien est susceptible d’être vendu cet été et l’ASSE s’affiche comme une option sérieuse selon Oxygène Radio et Peuple Vert.

Outre Saint-Etienne, plusieurs équipes de Ligue 2 et des écuries espagnoles sont sur les rangs pour l’ancien joueur de Chambly. L’hiver dernier, le RC Lens s’était intéressé à lui avant de finalement opter pour l’équatorien Jhoanner Chavez (ES Bahia), conservé à l’issue de son prêt avec option d’achat de six mois.

Pour résumer

Cible du RC Lens en janvier, Amin Cherni (Stade Lavallois, 22 ans) est désormais dans le radar de l'ASSE. L'international tunisien - qui a prolongé récemment - peut quitter la Mayenne en cas de proposition satisfaisante cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.