ASSE Mercato : les Verts face à un urgent dilemme
Titularisé samedi dernier sur le terrain de l'AS Monaco, le jeune défenseur de l'ASSE, Beres Owusu, a connu sa première défaite en Ligue 1 sur le score de 1-0.
Titularisé samedi dernier sur le terrain de l'AS Monaco, le jeune défenseur de l'ASSE, Beres Owusu, a connu sa première défaite en Ligue 1 sur le score de 1-0.
Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de l'ASSE, était confronté à de nombreux soucis samedi dernier avant de défier l'AS Monaco. Défensivement s'entend puisque pas moins de cinq joueurs étaient indisponibles avec Petrot, Bentayg, Briançon, Appiah et Maçon, suspendu. Résultat, le technicien stéphanois a fait le pari de la jeunesse en titularisant Marwann Nzuzi et Beres Owusu à gauche et à droite.
Pour ce dernier, une prestation solide, même si le joueur de 21 ans n'a pas apporté grand chose sur le plan offensif. Selon le site Peuple Vert, Owusu va s'inviter dans les prochains jours au coeur du mercato en raison d'un choix à effectuer. Il ne lui reste plus, en effet, qu'une année de contrat (juin 2025) et a récemment fait l'objet d'offres de Dunkerque et de Pau en Ligue 2.
Faut-il, dès lors, le prolonger ? Ou le laisser partir avant le 31 août ? La balle est dans le camp des décideurs stéphanois.
Titularisé samedi dernier sur le terrain de l'AS Monaco, le jeune défenseur de l'ASSE, Beres Owusu, a connu sa première défaite en Ligue 1 sur le score de 1-0. L'essentiel est ailleurs : en fin de contrat dans quelques mois, il a déjà des contacts pour signer ailleurs.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.