Neil El Aynaoui
Neil El AynaouiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : accord trouvé entre un joueur de Nancy et les Verts ?

L’ASSE s’intéresse à un jeune milieu de terrain de 20 ans qui a joué sa première année en pro avec Nancy. Certains insiders de l’ASNL parlent même d’un accord déjà trouvé.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Neil Aynaoui est sur les tablettes de l’ASSE après une première saison en professionnel remarquée malgré les piètres performances de son club. Le milieu de terrain de 20 ans n’aura pas pu empêcher la descente des Lorrains en National mais s’est fait repérer par plusieurs clubs de Ligue 2.

D’après le site Peuple vert, Ilan, chargé du recrutement s’est déplacé plusieurs fois à Marcel Picot pour observer le joueur et pense que son profil collerait avec les ambitions tactiques de Laurent Batlles. Selon l’Est Républicain le joueur aurait refusé les propositions du voisin le FC Metz. Certains observateurs Nancéiens parlent même d’un accord déjà existant entre Aynaoui et l’ASSE.

Affaire à suivre...

Pour résumer

L’ASSE s’intéresse à Neil El Aynaoui, un jeune milieu de terrain de 20 ans qui a joué sa première année en pro avec Nancy. Certains insiders de l’ASNL parlent même d’un accord déjà trouvé entre le joueur et les Verts. Il aurait déjà refusé les avances du FC Metz.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.